•  

    Alors voilà, veille du départ, les bagages sont prêts, la maison est à peu près rangée, les motos sont à l’aéroport, les derniers mails avec l’Argentine en train d’être envoyés, ……………….le pot de café est vide. La fatigue se fait sentir et se mélange à l’excitation du départ, comme des enfants la veille des grandes vacances. Les filles sont sereines, mais doivent tout de même en avoir un peu marre de l’agitation de ces derniers jours, même le chat se fait très discret.

     

    Avant d’essayer de dormir un peu, nous tenons à remercier tous nos ami(e)s, qui n’arrêtent pas de nous dire au revoir par leurs dernières : dernière visites, sms, emails, coups de fil , etc ……les larmes versées et les yeux brillants ne nous ont pas laissé indifférents. Cette AMITIE nous touche énormément, MERCI à vous pour votre soutien et votre aide que vous nous apportez durant notre trip. Vous avez été les premiers à nous encourager à réaliser ce rêve, à nous accompagner chacun à votre façon dans sa préparation et son élaboration, du fond du cœur MERCI.

     

    Nos filles sont nos premiers supporteurs dans ce voyage. Elles ont fait preuve de beaucoup de patience ces derniers mois et ce malgré nos prises de tête. Nous sommes conscients de la charge qu’on leur laisse et de cette longue séparation qu’on leur impose. Elles ont toute notre confiance, elles seront à la hauteur, et nous sommes très fières d’elles. MERCI Marlène & Flora ou Flora & Marlène J

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    Flora et Marlène
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:34

    Et voilà, début de la correspondance interactive...
    C'est parti pour l'aventure maintenant! On viendra très souvent vous suivre sur ce blog pour lire les impressions de Maman ET (!!!) de Papa. D'ailleurs Flora demande une petite blague de son Papa à chaque fin d'article ;)

    Gros gros bisous à vous deux!
    On vous aime et on pense à vous!!!!!!!!!!! 

    2
    PASQUER
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:22

    Un Bonjour de Pfetterhouse,

    Très intéressant votre parcourt.

    Content que tout se passe bien.

    Guy attention à ta ligne!!!!!! c'est de bons plats miam miam miam c'est Jean Yves qui te le dit

    Attends j'arrive pour finir l'assiette....

    Bien amicalement

    Régine et Jean Yves

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :