• Vendredi 07 / Samedi 08.12.12

    Vendredi 07 / Samedi 08.12.12

    Contraste et Couleurs

     Le voyage touche à sa fin. Mais la fin est un objectif, pas une catastrophe. (George Sand)

     

     Ca  y est la boucle est bouclée ;-) de retour à Buenos Aires. Les kilomètres sur les panneaux indicateurs défilent étrangement vites. On s’imprègne de ces derniers moments à moto, vendredi 900km, et samedi 700km, sur une route très empruntée mais avec toujours autant de plaisir. Au fur et à mesure qu’on approche de la capitale, la circulation augmente, on retrouve le stress des grandes villes.  Tout va très vite, le GPS nous emmène chez nos hôtes, Elisabeth et Patrick. Un film  défile devant nos yeux, on se revoit 4 mois plus tôt, prendre la route pour le début de notre voyage. Les larmes coulent sous le casque, une boule dans la gorge, l’émotion est forte . Comme un enfant sur un manège, les yeux pétillants il vit intensément chaque seconde de ces instants, quand tout à coup …… tout s’arrête,….. et là il ne comprend pas, d’abord un regard étonné et ensuite avec un beau sourire il dit : encore ! On a juste envie de remettre une pièce pour que le manège continu.

    Vous pouvez faire vos dons sur le N° de compte 999888777 si vous voulez continuer à suivre nos aventures. Le temps de rentrer à Oberlarg, de profiter de nos filles ………….et on donne une suite à ce récit J 

     Là il nous faut rentrer, les gens qu’on aime ; nos filles, la famille et nos amis nous attendent avec grande impatience. Mais avant ça, organiser le retour de(s) moto(s), et partir voir une des grandes merveilles au monde ; les chutes d’Iguazu. Les routards rencontrés sur la route ou les argentins qui nous interrogent sur notre voyage, nous disent tous qu’elles sont immanquables, à voir absolument. Parait-il que les larmes nous montent aux yeux en les voyants. Nous allons donc voir par nous même si tout cela est vrai ;-)

     Pas d’arrêt photo durant ces 2jours, seulement une bonne nuit dans une estancia, Guy a immortalisé cette soirée par un bon bain dans la piscine.

    Nous retrouvons la gentillesse de nos hôtes Elisabeth et Patrick, qui, par une soirée bien arrosée et à parler voyage, ont su nous remonter le moral. Et c’est à 4h du mat, la bouteille de rhume bien vidée, que nous nous retrouvons notre lit.

     


  • Commentaires

    1
    le cousin
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:37

    Pour le numéro de compte, il manque les 3 chiffres derrière la carte.....

     

    Sinon, si c'était pour boire comme des trous c'était pas la peine d'aller si loin....

    Allez, filez aux Chutes.....de cette virée, et on se retrouve ! YES !!!!!

    2
    Marl'
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:54

    J'ai beaucoup pensé à vous quand j'étais à leur concert il y a 2semaines et qu'ils ont fait cette chanson!

     

    Oui, aller, maintenant c'est le moment de rentrer, on vous attend avec impatience ici! Flora et moi avons vraiment très hate de venir vous accueillir à la sortie du bus à Strasbourg !!!!!

    Gros gros bisous, vous nous manquez!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :