• Mardi 30.10.12

    Aujourd’hui, on prépare un casse-croûte et on saute dans nos chaussures de marche pour un peu d’exercice. Une jolie balade de 4h le long du rio, histoire de dérouiller un peu les jambes. Peu de sentier de balade et sans guide et carte ce n’est pas très prudent de s’aventurer dans ces forêts. On reste donc tranquillement sur la piste qui accède aux pistes de ski. Retour en fin d’aprem pour préparer les bagages, mettre le blog à jour, demain on repart.


  • Commentaires

    1
    joelle et coco
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:47

    Ca fait 2 heures que je voyage à vos cotés...je ne connais pas encore ce bout du monde mais vs m'avez vraiment donné envie de les visiter un jour, surtout l'Argentine.Un grand merci pour la carte c'est trop sympa de penser au collegues qui bossent si dur...hum hum...J'envie vos merveilleuses rencontres et cette belle aventure.Mi novembre je m'en vais au cambodge pour un periple beaucoup moins impressionnant mais j'ai hate!Evidemment nous vous souhaitons bonne route et continurons à suivre vos aventures. gros schmoutz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :